Elise Dueymes


Maitre Reiki

Énergéticienne, praticienne Reiki

Maitre enseignante de Reiki dans les systèmes Usui/Tibet et Usui Teate


Ma mission au sein de Reiki-AME

 Mon but est d'accomplir ma vocation spirituelle la plus élevée, de réaliser ma nature véritable, d’œuvrer dans l'amour et la compassion en me mettant au service du plus grand bien de tous. J'ai choisi le nom Reiki-AME pour mon activité de Maitre Reiki, car elle est en alignement parfait avec la mission de mon âme. AME signifie Amour Miraculeuse Énergie. Car mon âme aspire à diffuser cet Amour, cette énergie qui peut faire des miracles et en premier lieu celui de nous rendre heureux.

Mettre à disposition de ceux qui le demandent cette belle énergie Reiki lors de mes séances est une concrétisation parfaite de cette aspiration de mon cœur à œuvrer dans l'amour. Enseigner le Reiki me donne la satisfaction de participer au plus grand bien de tous et de permettre à chacun d'évoluer son son chemin personnel, d'auto-guérison et spirituel. Que chacun accède au bien-être et à la Réalisation du Soi, tel est mon vœux.


Vidéo de présentation


Mon histoire avec le Reiki

Je me suis formée au 1e degré de Reiki en 2015, auprès de Nathalie Annaloro, formée par Nita Mocanu. Le stage de premier degré a été une révélation pour moi. J'étais tellement en phase avec le Reiki que j'ai su immédiatement que je suivrais le cursus entièrement, que je passerais ma maitrise et que j'initierai d'autres personnes à mon tour. Suite à mon premier degré, j'ai commencé par m'apporter du Reiki à moi-même, grâce à la pratique régulière de l'auto-traitement. J'ai ainsi pu enclencher un processus d'auto-guérison et progresser personnellement grâce à mon travail sur les idéaux Reiki. J'ai commencé à proposer des séances de Reiki à mes proches et à des amis et j'ai vraiment apprécié apporter du bien-être aux autres grâce à cette énergie Reiki.

 

J'ai passé mon 2e degré également auprès de Nathalie Annaloro et cela m'a permis de comprendre qu'un horizon très vaste s'ouvrait à moi. J'ai reçu de nombreux outils qui ont enrichi ma pratique du Reiki et m'ont permis d'élargir le champ de mon action. J'ai pu commencer à proposer des envois de Reiki à distance, mais également agir sur des situations de vie, des relations entre personnes, et même envoyer du Reiki dans le passé et dans l'avenir... L' étendue de ce qu'on peut faire avec le deuxième degré est immense. Suite à mon 2e degré j'ai proposé des séances à de plus en plus de personnes, dans un cercle de plus en plus large.

 

J'ai passé mon 3e degré avec Nita Mocanu et cela m'a permis de franchir un cap : j'ai pris la décision de faire de ma pratique du Reiki une pratique professionnelle. Grace au 3e degré, j'ai découvert l'usage de la grille de cristaux, qui permet d'envoyer du reiki à un nombre illimité de personnes et de situations. Par une discipline, certes quotidienne, mais tout à fait réalisable, je peux désormais agir avec le Reiki à bien plus grande échelle.

 

J'ai passé ma Maitrise avec Nita Mocanu ce qui m'a permis d'enseigner le Reiki et de pratiquer les initiations.

C'est un immense bonheur de pouvoir initier d'autres personnes au Reiki. C'est tout simplement magique lorsque des personnes arrivent le premier jour sans capacités énergétiques particulières et qu'elles repartent pleines d'énergie débordante et les mains chaudes de Reiki. C'est magnifique de constater l'évolution et l'auto-guérison de mes élèves pratiquant le Reiki régulièrement pour eux-mêmes. C'est un bonheur aussi lorsque mes élèves commencent à pratiquer le Reiki pour leur famille et leurs amis et que cette magnifique énergie se repend de proche en proche pour amener ses bienfaits à tous. Je suis remplie de gratitude de pouvoir participer à tout cela.


Formée au Reiki Usui par Nita Mocanu

Je vous présente ci-dessous ma lignée Reiki, c'est à dire le lien qui me relie au fondateur du Reiki, Mikao Usui, par l'intermédiaire d'une succession de personnes qui ont un lien de maître à élève, chaque élève étant lui-même devenu maître.


Certificat de Maitre Reiki